November 24, 2025

Deriv lance une campagne de marque mondiale : « Le trading pour tous. Partout. À tout moment. »

Entreprise

Cyberjaya, Malaisie, 25 novembre 2025 — Deriv, une plateforme de trading en ligne de premier plan servant plus de 3 millions de clients dans le monde, a dévoilé sa toute première campagne de marque mondiale centrée sur la mission de l’entreprise, « Rendre le trading accessible à tous. Partout. À tout moment. » La campagne vise à redéfinir ce que signifie aujourd’hui le trading en ligne accessible, en le faisant passer d’une activité financière complexe à une expérience fluide, sécurisée et valorisante pour tous.

Inclusion financière par le trading : la mission mondiale de Deriv

Depuis sa création en 1999, Deriv s’est donné pour mission de démocratiser l’accès aux marchés financiers, aidant des millions de traders de tous niveaux d’expérience à participer en toute confiance. Cette nouvelle campagne renforce cette mission grâce à un storytelling puissant et des messages centrés sur l’humain, enrichis par l’IA.

« Pendant de nombreuses années, la barrière à l’entrée a été trop élevée. Chez Deriv, nous sommes fiers de participer à la démocratisation et à l’égalisation des chances, à l’échelle mondiale », a déclaré Yoli Chisholm, Vice-Présidente Senior du Marketing chez Deriv. « Notre campagne incarne ce que nous avons construit au cours des 26 dernières années, une plateforme qui permet à chacun, partout, d’explorer les marchés financiers avec confiance, sécurité et fiabilité. Nous voulions que notre première campagne de marque mondiale soit une déclaration de notre engagement envers l’inclusion financière. »

La campagne, développée par l’agence créative interne de Deriv et réalisée grâce à une production alimentée par l’IA, reflète la transformation stratégique plus large de l’entreprise vers une organisation « AI-first ». Cette approche axée sur l’innovation intègre l’IA dans chaque département, du marketing et produit à l’ingénierie, la conformité et les ressources humaines, pour accroître l’efficacité, la personnalisation et la valeur pour les clients et partenaires du monde entier.

Campagnes de trading alimentées par l’IA : la créativité humaine rencontre l’innovation

Le concept, l’insight et la direction créative de la campagne ont été menés par l’équipe marketing interne de Deriv, guidée par l’objectif de rendre le trading accessible et engageant. L’IA a été utilisée pour produire et enrichir les visuels et le storytelling de la campagne, reflétant l’approche globale de Deriv qui combine la créativité humaine avec les capacités de l’IA.

Carl Whiteside, Vice-Président du Design, ajoute : « C’est une campagne où la créativité humaine est au premier plan, et l’IA l’accompagne. » « Nous avons utilisé des outils d’IA pour élever la production, et non pour remplacer l’imagination. Il s’agit d’un storytelling à la fois authentique et tourné vers le futur, à l’image de l’évolution du trading lui-même. »

Accès mondial aux marchés financiers : faire tomber les barrières

La campagne repose sur les trois piliers mondiaux d’accessibilité de Deriv :

  • Pour tous : Des débutants aux traders expérimentés, la plateforme Deriv s’adresse à tous les niveaux grâce à des outils intuitifs, un accompagnement pédagogique et un support client multilingue dans plus de 22 langues.
  • Partout : Opérant à l’échelle mondiale, les plateformes Deriv garantissent un accès fluide aux marchés mondiaux, sur mobile ou sur le web.
  • À tout moment : Des marchés ouverts en continu 24h/24 et 7j/7, au-delà des horaires traditionnels de trading.

En mettant l’accent sur la confiance, l’éducation et l’autonomisation, Deriv vise à changer la perception du trading en ligne, en montrant qu’il n’est pas réservé aux experts mais ouvert à tous ceux qui souhaitent apprendre.

Déploiement mondial et multicanal

La campagne est lancée dans le monde entier sur les médias numériques, sociaux et traditionnels et soutenue par un storytelling vidéo percutant, des images à fort impact et des contenus interactifs.

La publicité centrale, un film cinématographique de 45 secondes produit avec des outils d’IA, capte l’émotion et l’ambition de traders de tous horizons, renforçant la promesse de Deriv : Le trading n’est pas un club exclusif — il est pour tous, partout, à tout moment.

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