Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous pouvez chercher des réponses ou les parcourir dans la section FAQ. Vous pouvez également nous contacter via le chat en direct ou WhatsApp.

Résultats pour «
Rechercher
»
Qu'est ce que Deriv X?
Qu'est-ce que Deriv Bot ?
Qu'est-ce que le programme Agent de Paiement Deriv ?
Qu'est-ce que le phishing (hameçonnage) ?
Qu'est-ce que Deriv Trader ?
Deriv est-il réglementé ?
Comment puis-je m'inscrire en tant que courtage d'introduction (IB) ?
Comment m'inscrire en tant qu'affilié ?
Qu'est-ce qu'une réclamation ?
Dois-je vérifier mon compte Deriv?
Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser pour les dépôts et les retraits ?
Qu'est-ce que le forex ?
Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
Qu'est-ce que Deriv MetaTrader 5 (Deriv MT5) ?
Qu'est-ce que le Trader's Hub ?
Quels sont les types de transactions disponibles sur Deriv GO ?
Qu'est-ce que Deriv cTrader ?
Qu'est-ce que Deriv P2P ?
Quel est le montant minimum / maximum que je peux déposer sur mon compte Deriv X ?
Où puis-je trouver les blocs qu'il me faut ?
Le programme Deriv Agent de Paiement est-il identique à Deriv P2P?
Quelles sont les meilleures pratiques pour éviter d'être victime d'un phishing ou d'une escroquerie ?
Quels marchés puis-je trader sur Deriv Trader?
Comment puis-je soumettre une réclamation ?
Où est conservé mon argent ?
Pourquoi adhérer à votre programme de courtage d'introduction (IB) ?
Pourquoi devrais-je adhérer à votre programme d'affiliation ?
Combien de temps nécessite le traitement de mes dépôts et retraits ?
Qu'est-ce qu'un produit de base ?
Quelles sont les principales différences entre vos plateformes d'options numériques et de CFD ?
Comment ajouter un compte de trading Deriv MT5 sur Trader’s Hub ?
Comment changer la devise de mon compte ?
Comment puis-je passer un trade sur Deriv GO?
Quels marchés puis-je trader sur Deriv cTrader?
La fonction Deriv P2P est-elle sécurisée ?
Quels marchés puis-je trader sur Deriv X?
Comment supprimer des blocs de l'espace de travail ?
Pourquoi les clients ont-ils besoin d'un agent de paiement?
Quelles sont les principales sources potentielles de compromission de mon compte ?
Quelles informations dois-je inclure dans ma réclamation ?
Quels types de contrats proposez-vous sur Deriv Trader ?
Combien payez-vous en commission de trading CFD ?
Quels plans de commission proposez-vous ?
Pourquoi mes documents ont-ils été refusés?
Quel est le montant minimum de dépôt ou de retrait?
Que sont les indices boursiers?
Quelles sont les différences entre les comptes MT5 Standard, Financial et Swap-free ?
Comment ajouter un compte de trading Deriv X sur Trader’s Hub ?
Puis-je changer mon adresse email ?
Où puis-je obtenir une vue d'ensemble de mes positions ouvertes et fermées ?
Comment ajouter un compte Deriv cTrader ?
Je n'ai pas reçu l'e-mail de vérification. Que dois-je faire ?
Comment réinitialiser le solde de mon compte de trading demo sur Trader’s Hub ?
Quel est le montant minimum et maximum à trader sur Deriv X ?
Pourquoi ne suis-je pas en mesure de créer un compte ?
Comment puis-je retirer des fonds de mon compte réel Deriv MT5 ?
Comment créer des variables ?
Ai-je besoin d'un compte Deriv pour devenir agent de paiement ?
Comment puis-je identifier des sites de phishing ?
Quelle est la prochaine étape après la soumission d'une réclamation via le chat en direct ?
Puis-je télécharger le graphique sur Deriv Trader ?
Qui peut s’inscrire comme affilié ?
Mon lien de vérification de retrait a expiré. Que dois-je faire ?
J'ai perdu mon téléphone. Comment désactiver l'authentification à deux facteurs (2FA) ?
Que sont les indices derived ?
Comment puis-je contacter l'équipe de support client si j'ai besoin d'aide?
Comment puis-je me connecter à mon compte Deriv cTrader ?
Ai-je besoin d'un compte Deriv pour utiliser Deriv P2P ?
Où puis-je trouver le solde de mon compte sur Trader's Hub ?
Quelles sont les principales différences entre Deriv Trader, Deriv MT5 et Deriv X ?
J'ai oublié le mot de passe de mon compte Google/Facebook/Apple. Comment puis-je me connecter à mon compte Deriv ?
Pourquoi mes identifiants Deriv MT5 sont-ils différents de mes identifiants Deriv?
Proposez-vous des robots de trading préconçus sur Deriv Bot ?
Dois-je payer des frais pour devenir un agent de paiement pour Deriv ?
Comment puis-je identifier un e-mail de phishing ?
Que dois-je faire si la réponse de votre service client ne me satisfait pas ?
Comment et quand recevrai-je le paiement de ma commission IB ?
L'adhésion à votre programme d'affiliation est-elle gratuite ?
Comment puis-je identifier les imitateurs du service client de Deriv sur Telegram ?
Comment puis-je supprimer la limite de retrait sur mon compte ?
Que sont les contrats sur la différence (CFD)?
Puis-je utiliser les mêmes identifiants de connexion, tels que le nom d'utilisateur et le mot de passe, pour Deriv GO et toutes les plateformes d'options?
Comment puis-je effectuer des dépôts sur mon compte Deriv cTrader ?
Comment puis-je devenir un utilisateur de Deriv P2P ?
Où puis-je trouver les paramètres de mon compte sur le Trader's Hub ?
Quelle est la différence entre Deriv MT5 et Deriv X ?
Comment clôturer mon compte?
Comment changer mon mot de passe Deriv MT5 ?
Qu'est-ce qu'une stratégie rapide ?
Est-ce que je reçois une commission en tant qu'agent de paiement ?
Puis-je contacter le régulateur en premier lieu plutôt que vous ?
Quand puis-je retirer ma commission ?
Comment identifier un compte de média social frauduleux ?
Qu'est-ce qu'un client référé ?
Comment puis-je me protéger des imitateurs sur Telegram ?
Pourquoi mon dépôt par carte de crédit a-t-il été refusé ?
Combien de plateformes de trading sont disponibles?
Comment approvisionner mon compte via Deriv GO?
Comment puis-je effectuer des retraits sur mon compte Deriv cTrader ?
Désolé, aucun résultat ne comporte «
État vide
»

Vous avez toujours besoin d'aide ?

Notre service client est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Veuillez choisir votre méthode de contact préférée. En savoir plus sur notre procédure de plainte.